Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de l'ange déchu
la vie de l'ange déchu
Publicité
Archives
25 janvier 2005

CaDoOo de BienVenuE

 

MDRRRR ROOH JE T'AIME TROP CHERE GRANDE COUSINE CHERIE !!! mais n'oublie pas qu'on est de la meme famille et qu'on la meme Malédiction !!! et je ne suis pas un tombeur mdrrr !!! mais vraiment ça me fait vraiment trop plaisir ta chtite bd !!!  j'en veu d'autre merci merci merci merci merci !!! la prochaine foisj e méttré ton chef d'oeuvre opération poisson-pulp-fiction-catwoman :p AAAH PAS LE COUP DE CRAVACHE !!! tu va l'avoir ton WInnie mdrrr.

merci ça me fais vraiment plaisir :) je me seré bien pissé dessu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui bon ok j'avoue c'est moi qui ai posté le commentaire d'avant...<br /> Si personne me jette des fleurs ben moi je m'en jette moi même!!<br /> Et puis de rien pour la bd max, je t'en ferais d'autres si un éclair de génie me traverse et que je trouve encore une idée!<br /> bisous!!
I
Ouais elle est trop bien faite cette bédé je suis trop fan!!
Publicité