Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de l'ange déchu
la vie de l'ange déchu
Publicité
Archives
23 janvier 2005

Hé Hé Hé , en fait je m'appele Maxime j'ai 15 ans

Hé Hé Hé , en fait je m'appele Maxime

j'ai 15 ans , j'habite à Montélimar,

mon surnom qui me trimballe depuis toujours comme

ma propre ombre est Darkblade

en réféérence au Elfes Noirs

je vien squatter ici , dans mon petit purgatoire , pour venir vous

raconter ma vie si étrange , si ça t'interresse pas

ben y'à une croix en haut de ta fenètre , si tes pas trop con

tu devrais réussir à cliquer dessus

bref , j'essairer de mettre tous les jour une planche minimum sur ma journée

journée dont les pulsion meurtrière sont intence , heuresement que

certaines personnes sont là :') .

pour l'histoire de l'ange, certaine personnes me considère comme un Ange (AHAHAH :D) en faitj e suis plusu n ange déchu pommé dans se purgatoire qu'est Montélimar , pour l'info , Abigor , est un démon de la cours infernal supérieur de l'enfer commandant bien 60Légions dont 2 d'anges déchus , et c'est aussi un bon groupe de Black Métal

ainsi commence l'histoire des Chronique de Dark the Damned in Puragator (en ANglais ça fait "in" trouvé pas ?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je sui tré contente de linoguré sa me fé tré plésir.je t'm tro.je langui de voir la suite... gro gro bisous!!!! (jesper ke sa te convien com commentaire dinoguration ;) bisous jtm
Publicité